Votre question
Effet de l'arrêt
Bonjour, j'ai fumé la cigarette juste 3/4 mois histoire d'essayer. Là j'ai arrêté il ya moins d'une semaine.
Je suis malade comme si j'avais une bronchite, j'ai sortie beaucoup de glaire et de truc marron les 2 1 er jour. Mais je suis essoufflée. Comme si je faisais de l'hasme. Pendant combien de temps svp. Et jme sens fatigué molle. Pas d'appétit

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre arrêt de tabac ! Vous avez su vous arrêter avant que cette cigarette ne fasse plus de dégâts à votre corps.
Lorsque vous arrêtez de fumer votre corps se nettoie et cela peut se traduire sous différents symptômes : augmentation de la toux, des sécrétions, maux de gorge, sinusite, rhume de l’essoufflement...
C'est donc tout à fait normal, n'ayez aucune crainte ! Ce type de désagrément dure de quelques jours à quelques semaines, mais si cela devient gênant pour vous, n'hésitez pas à consulter votre médecin généraliste.
Vous pouvez également appeler gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Vous êtes sur la bonne voie, accrochez-vous ! Bonne continuation dans votre démarche !