Votre question
Effet arrête tabac
Bonjour cela fait 3 mois que j'ai arrêter de fumer et j'ai le nez sec avec des saignementd parfois est ce normal au bout de 3 mois ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
3 mois d'arrêt, c'est super !
Grâce à l'arrêt du tabac, votre organisme connaît des modifications positives, qui peuvent parfois engendrer des désagréments pendant quelques jours, voire quelques semaines selon les personnes. Puis tout rentre dans l'ordre.
Si dans les semaines à venir les symptômes persistaient, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si un jour vous aviez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bienvenue dans la vie sans tabac.