Votre question
Effet après la première cigarette
Bonjour , après avoir fumer ma première cigarette , je ressens comme des vertiges comme si j’allais tomber dans les pommes
Je me sens pas bien après pendant quelque minute
Je vous remercie

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Quand vous fumez, vous vous faites un shoot de nicotine qui resserre les vaisseaux. Votre cœur s'emballe, vos pulsations et votre tension artérielle augmentent, et tout ceci est responsable de vertiges. Puis au fil du temps votre corps s'habitue, les effets délétères du shoot de nicotine sont toujours là, mais vous ne les percevez plus.
Écoutez votre corps, il vous prévient des dangers du tabac.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
De précieuses informations vous attendent également sur ces pages :
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Pensez-y...