Votre question
Effet
Bonjour j'avais arrêté de fumer pendant un mois suite au traitement de alprazolam j'ai u de forte migraine derrière la tête quand je vapoter donc voilà pourquoi j'ai repris mais j'ai toujours c'est douleur mais mois forte je voudrais savoir si suite à mon traitement mon corps c'est pas sevré de la nicotine

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre tentative d'arrêt du tabac.
Si vous mettiez dans votre cigarette électronique un e-liquide sans nicotine, au bout d'un mois vous étiez quasi sevré de la nicotine.
Mais s'il y avait de la nicotine dans votre e-liquide, vous n'étiez alors pas sevré.
Si les maux de tête persistent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Pour vous arrêter dans de bonnes conditions, lors de votre prochaine tentative d'arrêt, nous vous conseillons de vous faire accompagner par un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver !