Votre question
Eczéma
Bonjour je suis à 22jours d'arrêt avec patch à 15 mg et 3gommes à 2mg je me sens très bien mais j' ai de l eczéma qui sort bras et pieds très désagréable est ce normal ? Merci d avance de vos réponses cordialement Sylvie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L’eczéma n'est pas en lien direct avec l'arrêt du tabac, mais peut-être avec le stress que l'arrêt pourrait susciter. Cependant, vous dites vous sentir très bien...
Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant afin de déterminer l'origine de cet eczéma et le traiter.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, n'hésitez pas à consulter notre site Tabac Info Service, des rubriques vous aideront et vous conforteront dans votre arrêt du tabac, comme :
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !