Votre question
Écoulement nasal postérieur
J'ai arrêté la cigarette suite à un écoulement nasal postérieur qui dure depuis 6 mois mais rien a faire. Ça m' handicape vraiment pour chanter. J'ai vu plusieurs médecins, je ne sais plus quoi faire... J'ai des troubles visuels associés. Auriez vous des pistes ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et félicitations pour votre arrêt du tabac !
Si vous avez arrêté le tabac et que vous avez consulté des médecins ORL et des ophtalmologues, donc des médecins spécialisés dans ces parties du corps et qui ont pu vous ausculter, nous ne pourrons pas vous aiguiller davantage.
Ce qui est certain c'est qu'avec l'arrêt du tabac, vous avez fait le bon choix pour votre santé.
Si vous souhaitez parler de vive voix de vos soucis de santé avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service, vous pouvez nous appeler au 39 89. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions.
Bonne continuation dans vos recherches ! Et longue vie à vous sans tabac.