Votre question
E.cigarette
Bonjour,
J'ai arrêter de fumer il y a 6 jours et par moment c'est très difficile je voulais savoir si prendre une e.cigarette sans nicotine peut m'aider ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Utiliser une vapoteuse sans nicotine, si c'est le manque de nicotine qui s'exprime, cela ne va pas beaucoup vous aider et à la fois cela risque de réintroduire le geste de fumer dont vous commencez à vous sevrer.
Munissez-vous rapidement de substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 milligrammes pour gérer les moments difficiles. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
En parallèle contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !