Votre question
E.cigarette taux?
Bonjour,
Je suis en taux de nicotine à 6. Mais je pense que cela n'est pas suffisant. Je ne ressent pas le besoin de fumer une vrai cigarette. Je pense être en manque de nicotine. Du coup je fume plus. En augmentant le taux je devrais être plus stable. Quand pensez-vous ?
Je vous remercie.
Bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez trouvé votre solution : la vapoteuse. Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Comme il n’existe pas encore de protocole d'utilisation de la vapoteuse dans le cadre d'un arrêt du tabac, ni du dosage des e-liquides, nous vous conseillons donc de contacter un(e) tabacologue. Vous trouverez un(e) tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.
Si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !