Votre question
E-cigarette
Bonjour, j'ai arrêté la cigarette il y à 13 jours grâce à la E-cigarette, je souhaiterais arrêter également la nicotine mais je ne sais pas quand ni comment m'y prendre. Auriez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Il n'y a pas d'études donc pas de protocole concernant le dosage de nicotine dans la cigarette électronique.
Pour obtenir des conseils, nous vous conseillons de vous rapprocher des boutiques spécialisées en cigarettes électroniques.
Les vendeurs ont une certification ce qui leur permet de vous conseiller sur le protocole à suivre dans la réduction puis l'arrêt de la nicotine.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.