Votre question
E cigarette
Bonjour, j’ai arrêté le 10/10 de fumer en remplaçant par une cigarette électronique je fumais entre 10 et 15 cigarettes par jour on m’a conseillé de prendre du eliquide en 12 mg au début j ai pris saveur tabac puis saveur menthe mais ma consommantion devient de plus en plus importante je remplis le réservoir 2 fois par jour et j’ai des palpitations assez importante notamment la nuit, auriez vous une solution sachant que je suis très stressé et anxieuse merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et c'est déjà une très bonne chose.
En ce qui concerne la cigarette électronique, si vous avez tendance à augmenter votre consommation de liquide au fil du temps c'est que quelque chose se passe mal au niveau de votre sevrage.
Les palpitations peuvent être un signe de surdosage mais aussi d'anxiété.
Nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui vous proposera une prise en charge globale, en tenant compte de vos besoins, de votre anxiété et de vos souhaits. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez, en consultant notre annuaire.
En attendant, vous trouverez ici : un exemple d'exercice de relaxation
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !