Votre question
E-cigarette
Bonjour, j'ai lu que les cils vibratoires étaient anesthésié voire détruit par la cigarette. Je suis passé à l'e-cigarette. Est-ce que cela a les mêmes effets sur les cils vibratoires ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question, et bravo pour la disparition du tabac de votre quotidien!
A priori non, car le responsable de cette "paralysie", ce sont les goudrons issus de la combustion qui sont en cause, et ils sont absent de la vapeur.
Mais à l'heure actuelle, nous manquons encore de recul pour être complètement assuré de l’innocuité des E-liquides. Ce qui est certain, c'est que vapoter est moins dangereux que de fumer.
Vous allez donc dans le bon sens, encore bravo!