Votre question
E cigarette
Bonjour,
Périodiquement la cigarette électronique me fait tousser peu ou beaucoup. Dois je arrêter, est ce dangereux, j'ai un emphysème et je l'alterne avec la cigarette qui elle ne me fait pas tousser. Merci pour la réponse sachant que je fume la cigarette électronique pas plus de trois heures par jour et de temps en temps. Pitié

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche de réduction de votre consommation de tabac.
Cependant il faut savoir écouter son corps, si cette cigarette électronique vous fait tousser c'est que vos bronches la tolère mal... Mais il existe d'autres solutions pour diminuer sa consommation de tabac.
Nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui vous guidera dans cette démarche. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous savez combien l’arrêt du tabac est important pour votre emphysème. Vous êtes sur le bon chemin, ne baissez pas les bras !
Il y a une solution pour chaque situation.