Votre question
E cigarette
Bonjour
J’ai remplacé la cigarette par des vapoteuse de tabac chauffé mais je voudrais aussi arrêter C’est le geste qui me manque le plus Comment me passer de l’envie de vapoter?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le tabac chauffé n'est pas sans conséquence pour la santé et c'est une bonne chose, d'envisager d'arrêter sa consommation.
Pour vous aider dans cette démarche, pour vous détacher de la dépendance nicotinique et de la dépendance comportementale, nous vous conseillons de consulter un(e) tabacologue. Cependant en l'absence de protocoles scientifiquement validés pour l'arrêt du tabac chauffé, il vous faudra consulter un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Vous trouverez également sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous aideront dans l'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !