Votre question
E cigarette
Bonjour,
Cela fait un an et 5 mois que je n’ai pas fumé de cigarette mais je vapote depuis. Je suis 2 de nicotine et j’aimerai arrêter que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 17 mois sans tabac, vous pouvez être fière de vous !
A ce jour, il n'y a pas de protocole validé pour l'arrêt de la vapoteuse.
Nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue afin qu’il détermine avec vous, l'aide à l'arrêt la mieux adaptée à vos besoins. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Vous trouverez sur cette rubrique "J'arrête de fumer " des conseils qui peuvent aussi fonctionner pour l'arrêt du vapotage !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Bonne continuation.