Votre question
E cigarette et mal de tête
Bonjour j ai arrêté de fumer depuis 5 jours avec comme aide la cigarette électronique avant de m’en debarrassee totalement mais pour l’instant le but est de diminuer la dépendance à la nicotine. J ai deux questions. : j ai mal à la tête car je pense que je ne vois pas ce que je prends en nicotine et j ai des moments de grande fatigue notamment milieu et fin de journée est ce normal est ce que ça va duré?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Les maux de tête peuvent être liés à un surdosage ou au contraire à un sous dosage de nicotine et la fatigue peut être aussi liés à un problème de dosage.
En fonction du bilan de votre tabagisme, il faut s'assurer que votre e-liquide soit correctement dosé et que vous utilisiez la cigarette électronique correctement.
Pour ce faire, vous pouvez prendre rendez-vous avec un tabacologue. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
Vous trouverez aussi sur ces pages de précieux conseils pour l'arrêt du tabac :
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !