Votre question
Droits aux patchs ou autres ?
Bonjour
Pour avoir droits à une aide avec des patchs ou autres y’a t’il un coefficient sur les revenus ... ?
Prendre un rdv avec un tabacologue est assez rapide ?
Merci par avance

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos questions.
La prise en charge par l'assurance maladie de certains traitements pour l'arrêt du tabac est la même pour tous et indépendante des revenus. Vous trouverez plus d'information ici : ameli.fr
Quant aux délais de consultation avec un tabacologue, ils varient d'une consultation à l'autre. Nous vous invitons à vous renseigner dans les consultations de tabacologie de votre région en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Si le délai vous paraît trop long, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.