Votre question
Douleurs
Bonjour, j’ai un patch 14mg mais je vapote un peut vraiment pas beaucoup cependant j’ai des douleurs thoraciques depuis 2 jours es ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
A l'arrêt, cette sensation de douleur peut être liée au fait que grâce à l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction. Cette sensation est alors transitoire et se dissipe en quelques jours ou quelques semaines selon les personnes.
Mais une douleur thoracique peut avoir aussi d'autres causes, donc n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant si nécessaire.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !