Votre question
Douleurs
Bonjour
J'ai des douleurs fortes au rein aux bras aux mollets depuis l'arrêt des nicorettes il y a 3 semaines. Est ce lié à une forme de detox du corps ?
Je suis perdue.
Merci pour votre aide.
Bonne journée à vous

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
A l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits : mal aux jambes, au ventre, au pieds, aux poumons ...
Ces douleurs doivent disparaître au bout de quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un(e) tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.