Votre question
Douleurs
J'ai des gros maux de tête. J'étais migraineuse plus jeune mais cela était passé. Depuis 24 h j'ai à nouveau une migraine avec aura auditive et douleurs spécifiques. Est ce que cela peut être lié à l'arrêt du tabac ?
Merxi

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Le mal de tête peut être un signe de manque de nicotine, de surdosage en nicotine, ou il peut aussi être dû au relâchement des vaisseaux sanguins du cerveau qui ne sont plus soumis aux contractions provoquées par la nicotine de cigarette.
Comme vous ne nous dîtes pas si vous utilisez ou non des substituts nicotiniques, faites le point gratuitement sur votre sevrage tabagique avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
N'oubliez pas non plus de voir les bons côtés de votre arrêt, vous trouverez de nombreuses informations sur les bénéfices à l'arrêt du tabac sur cette page.
Ne lâchez rien, arrêter de fumer est un effort au long court, mais qui vaut vraiment le coup !