Votre question
Douleurs thorax
Bonjour
Depuis que j ai arrêter de fumer je prend des gommes a la nicotine cependant je ressent des douleurs au thoraw
Est ce que cela est normal
Je n ai pas de difficulté respiratoire

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. C'est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Les gommes à la nicotine sont de précieuses alliées pour vous libérer du tabac. Utilisez-les autant de temps que nécessaire.
Effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits.
Elles doivent disparaître au bout de quelques jours ou quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !