Votre question
Douleurs Thoraciques gauche
Bonsoir, je vous contacte sur le sujet de douleurs thoraciques et de crises de panique depuis maintenant quelques semaines, est-ce que tout est normal et va disparaître prochainement.
merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Mais pour pouvoir y répondre, il nous manque des informations.
Êtes-vous en arrêt du tabac ? Fumez-vous encore ?
Si vous êtes en arrêt du tabac, avez-vous un traitement de substitution nicotinique ?
Si vous avez un traitement de substitution nicotinique, est-il correctement dosé par rapport à vos besoins ?
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89 et apportez-lui toutes ces précisions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.