Votre question
Douleurs jambes et pieds
Sa fait depuis le 2 décembre 2024 j'ai arrêter de fumer, j'ai fumer plus de 30 ans ,quand mais douleurs vont elles s'arrêter s'il vous plaît ?j'ai peur de perdre mes jambes malgré que je fait du sport chez moi massage etc...nuit et jour

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le fait de ne plus fumer peut quelquefois provoquer des douleurs articulaires ou musculaires qui sont temporaires.
Si vos jambes sont très douloureuses nous vous conseillons de contacter votre médecin pour qu'il puisse vous prendre en charge et vous soulager.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation.