Votre question
Douleurs au ventre et aux jambes
Bonjour, j’ai 15ans, je suis en seconde et j’ai commencé à fumer il y a quelques jours. J’ai en tout fumer 3 cigarettes que je roule moi même ( pas très bien d’ailleurs ) et j’ai déjà fumer plusieurs fois dans des CE. J’ai des vertiges pendant quelques minutes à chaque fois ( mais ça je sais que c’est normal au début ) mais depuis ma deuxième cigarette j’ai un peu mal au ventre et est des gaz pendant environ 6 heures après. A ma troisième ( que j’ai fumer vers 13h ),  j’ai aussi eu des douleurs aux jambes comme des crampes qui durent depuis maintenant 5-6h. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je ne trouve aucune réponse sur Google et je veux pas en parler à mes parents. Si quelqu’un pourrait répondre à mes doutes svp ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question !
C'est votre corps qui se rebelle contre l'agression de la cigarette. Il est temps de ne plus insister à fumer.
Fumer c'est respirer 4000 composants dangereux pour la santé… Vous méritez certainement mieux, non ?
Sachez profiter de la vie en faisant d'autres activités que de fumer, vous n'êtes pas encore dépendant de la nicotine de la cigarette.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation !