Votre question
douleurs au poumons
Bonjour,
j ai arreter de fumer depuis 1 mois du tabac + CBD a 70 %,, j ai cependant toujours des douleurs aux poumons au niveau des pectoraux ,

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de vos consommations.
Grâce à l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction et cela peut générer de sensations inhabituelles au niveau des poumons. Ce phénomène peut durer de quelques jours à quelques semaines selon les personnes, puis il se dissipe. Cependant, si ce phénomène était préexistant à l'arrêt du tabac, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aider ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac et de tout ce qui se fume, est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !