Votre question
Douleurs a la gorge
Bonjour j'ai arrêté de fumer il y'a 3 mois et depuis j'ai comme une gêne dans la gorge, comme un noeud quand je parle ou mange.
Cela est de pire en pire et j'ai aucune amélioration au fil des semaines.
Et j'ai la sensation d'avoir la gorge seche et irritée.
Est ce normal au bout de 3 mois ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Si cette gêne dans la gorge vous perturbe trop et dure dans le temps, faîtes le point avec votre médecin traitant.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !