Votre question
Douleur
Bonjour j'ai mal a la pomme d adam et au poumon quand je respire fort et j ai aussi les levre gercer mes je sais pas si ses a cause du tabac parceque j etait malade récemment merci de me repondre et svp dit moi si jai un truc grave

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous ne pouvons vous dire si ces symptômes sont en lien direct avec le tabac. Cependant si vous venez d'être malade c'est peut-être lié à cela.
Néanmoins, on sait que fumer n'est pas bon pour la santé. Vous trouverez ici les risques du tabagisme
Si vos symptômes persistent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Si vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?