Votre question
Douleur
Pourquoi , ces derniers temps , je ressentais des douleurs articulaires et une grosse bouffée de fatigue pendant que je fumais ? Après, ces symptômes disparaissent au bout de 15 min,après l arret de la cigareeete.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Quand on fume, on inhale à chaque fois plus de 4000 produits toxiques !!! Ce sont ces substances qui vont occasionner dans votre une réaction inflammatoire généralisée, qui peut se ressentir sous formes de douleurs, aux articulations comme chez vous par exemple.
Quant à la fatigue, pensez que votre s'efforce d'éliminer tous ces toxiques, et que cela lui donne beaucoup de travail supplémentaire ! Sans parler du monoxyde de carbone, qui s'installe sur vos globules rouges à la place de l'oxygène, vous privant ainsi de l'oxygène auquel vous avez droit.
Moins d'oxygène plus de fatigue !!!
Mais tous ces ennuis sont réversibles à l'arrêt du tabac : voyez les bienfaits qui vous attendent !
C'est un objectif qui peut paraître difficile à atteindre, mais nous sommes là pour vous aider, alors n'hésitez pas à nous appeler au 39 89.
A bientôt ?