Votre question
Douleur
Bonjour
Ca fait 21 jours que j'ai arrêté... 40 ans de tabagisme 1 paquet par jour. Ca se passe plutôt bien !!!vapote plus patch. Sauf le soir où j ai des douleurs importantes aux jambes qui m empêche de m endormir. Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt du tabac depuis 21 jours !
Effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits.
Elles doivent disparaître au bout de quelques jours ou quelques semaines. Comme ces douleurs vous empêchent de dormir, nous vous conseillons de voir votre médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
L'association vapoteuse et patch n'ayant pas l'objet d'études scientifiques validées il est important d'avoir un suivi en face à face avec un professionnel de santé. Si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un(e) tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Profitez des bénéfices de l'arrêt déjà obtenus !
Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères.
Bonne continuation dans votre arrêt.