Votre question
Douleur
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis un mois et j'utilise une cigarette électronique
J'ai des douleurs articulaires et musculaires depuis et je me sens fatiguée
Est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac. C'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé.
A l'arrêt du tabac, en dehors de l'utilisation de la vapoteuse, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits : mal aux jambes, au ventre, aux pieds, aux poumons ...
Ces douleurs doivent disparaître au bout de quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un(e) tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.