Votre question
Douleur
J ai arrêter durant 4 j et j'ai repris car j'avais très mal au jambes et je me demandais pourquoi ces douleur au jambes ,?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Sont-ce des crampes ? Des contractures musculaires ? Des douleurs à la marche ?
Si les symptômes persistent, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant afin qu'il vérifie que vous ne manquiez pas de nicotine ou d'autre chose.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !