Votre question
Douleur
Bonjour voilà 10 jours que j ai arrete de fumer j'utilise des patch 14mg
Je ressens des douleurs dans les jambes es que cela à un rapport?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Non ce n'est pas le patch qui peut vous donner des douleurs dans les jambes.
Sont-ce des crampes ? Des contractures musculaires ? Des douleurs à la marche ?
Si les symptômes persistent, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant afin qu'il vérifie que vous ne manquiez pas de nicotine ou d'autre chose.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !