Votre question
Douleur ventre
Bonjour ,j ai arrêté de mettre des patchs nicotine depuis mercredi et depuis jeudi j ai des douleurs au ventre est ce que cela peut être lié ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt du tabac.
Les problèmes de douleurs au ventre sont assez fréquents à l'arrêt du tabac, c'est vrai.
Par exemple, la constipation peut faire partie des inconvénients de l'arrêt, car la nicotine de la fumée de cigarette avait la capacité d'augmenter sensiblement les mouvements des muscles involontaires des intestins. Votre corps doit donc se réhabituer à fonctionner sans ce petit coup de pouce.
Il est aussi toujours possible que soit une coïncidence... c'est toujours une bonne idée d'en parler à son médecin.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre arrêt du tabac, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !