Votre question
Douleur thoracique
Bonsoir.. Depuis le début d arrêt du tabac il y a 1 mois, J ai mal au niveau de la poitrine à droite, cela va t il bientôt passer... Merci !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ce bon début!
Ce type de douleur est le plus souvent anodin, parfois d'origine nerveuse. Vos poumons ont commencé à se nettoyer, et cela ne va pas sans inconfort temporaire, cela peut durer 6 à 8 semaines.
Si cela perdure, le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous rassurer, et vous féliciter de votre arrêt.
Voyez aussi les points positifs en consultant notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Bonne continuation.