Votre question
Douleur thoracique
Bonjour
Cela fait 20 jours que je ne fume plus et j ai des douleurs thoracique es ce que il y en a pour longtemps car c'est gênant

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Grâce à l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction et cela peut provoquer des sensations inhabituelles au niveau du thorax. Ce phénomène est transitoire et finit par rentrer dans l'ordre en quelques jours, voire quelques semaines selon les personnes.
Cependant, si ces symptômes devaient persévérer ou s'aggraver, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant afin d'éliminer toute autre cause.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !