Votre question
Douleur nerveuse au pied durant sommeil
Bonjour,
Cela fait 3 semaines aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer, j'ai passer 2 semaines et demie avec des patch 21mg.
Je suis récemment passer aux patch 14mg, et depuis quand je vais me coucher le soir, je ressent comme des décharges électriques, sensation de brûlures sous les pieds et douleurs sous le talon.
Cela m'empêche de dormir.
Sachant que ma consommation de cigarette était de 10 cigarettes par jours et que j'ai stoppé d'un coup.
Pensez vous que ces douleurs soient dus au changements de patchs?
Merci bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les douleurs que vous décrivez n'ont rien à voir avec le dosage du patch. Il s'agit certainement d'une coïncidence. Si les symptômes persistent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
un exemple d'exercice de relaxation
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !