Votre question
Douleur langue et gorge
Bonjour
Je n ai pas fumé depuis 3 mois maintenant. Les 2 premiers mois j ai utilisé la vapoteuse et les gommes a sucer et ce dernier mois sans aucune aide. Est il normal que depuis un mois j ai des douleurs gorge et langue...Jamais eu de toux ou de glaires.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les substituts nicotiniques ou la vapoteuse à usages intensifs peuvent parfois provoquer une irritation des muqueuses. Cependant l'apparition de vos symptômes est concomitante à l'arrêt des substituts et de la vapoteuse et durent depuis un mois... Donc cela ne parait pas en lien.
Si ces douleurs devaient perdurer, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant, afin qu'il puisse vous examiner.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !