Votre question
Douleur intercostal
J ai arreté de fumer depuis 3 semaines. Je n ai pas de substitue. J ai des diuleurs surtout le soir type remontes acides mais intercostal et rien de remonte. Ca dure des heures. Parfois meme la douleur monte jusqu au gencives. Cela a un lien avec l arret du tabac?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac, c'est une belle victoire !
Après avoir arrêté de fumer, votre corps entreprend un grand nettoyage. Il va devoir se libérer des substances toxiques que vous avez inhalé et cela lui demande non seulement de l'énergie mais vous pouvez aussi voir apparaître différents symptômes comme ceux que vous décrivez.
Rassurez-vous, ces difficultés sont passagères. L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau offert à votre sante. Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Si ces maux persistent, consultez votre médecin.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation, ça vaut le coup de tenir !