Votre question
Douleur emplacement patch
Bonjour. J ai patcher mon bras gauche. Peu importe l'emplacement ça me démange à l endroit du patch 21 mg. Mais aujourd'hui j'ai mal dans le muscle et articulations jusqu'en dessous du coude. Ce matin j'ai fait un mini mal aise au réveil. Dois je enlever le patch ? Merci de votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Si vous avez eu d'importants étourdissements ce matin, cela peut-être du à un surdosage de votre patch. Essayez de le couper en deux pour voir si cela calme les effets indésirables au niveau physique et si ça soulage les douleurs musculo-articulaires.
Vous pouvez envisager également de changer de marque de patch.
Si après tout cela rien ne change, nous vous conseillons d'arrêter les patchs et d'utiliser un autre substitut nicotinique (pastilles, gommes à mâcher, spray buccal, inhaleur).
N'hésitez pas à en parler à votre pharmacien, ou à votre médecin généraliste, ou vous pouvez aussi appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous! Bonne continuation dans votre démarche.