Votre question
Douleur bras gauche et douleur poitrine
Bonjour
Depuis quelque temps , j'ai souvent mal au bras gauche et également des piquottement au niveau de la poitrine, et surtout j'ai toujours une sensation de gonflement au milieu du dos qui m'intrigue !
Ces douleurs surviennent surtout quand je fume une cigarette , juste après avoir fumé mon bras gauche entier ainsi les autre localisation que j'ai cité , commence à me gêner, mais au niveau du dos ça reste continue même si je ne fume pas.
Auriez vous une explication à cela ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Seul un examen clinique pourra déterminer les causes de ces symptômes (douleur au bras gauche, picotements au niveau de la poitrine, sensation de gonflement au milieu du dos). Il est donc important de consulter votre médecin traitant.
Vous connaissez certainement les risques du tabagisme. Avez-vous pensé à arrêter de fumer ?
Si vous souhaitez entrer dans cette démarche, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !