Votre question
Dosage substituts nicotiniques
Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le dosage approprié pour moi: je fume 10-12 cigarettes par jour, la première plus de 2h après le lever. Et je suis capable de ne pas fumer pendant de longues périodes dans la journée.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce projet d'arrêt du tabac !
Si vous souhaitez arrêter avec une forme orale, comme les gommes ou les pastilles, nous vous conseillons un dosage faible. Pas de chiffre, car il est différent d'une marque à l'autre, et c'est votre pharmacien qui saura vous guider : la marque importe peu, toutes sont efficaces, et ce qui est important, c’est que leur mode d’emploi vous convienne. Lisez bien la notice !
Pour vous conforter dans votre envie d’arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour prendre connaissance de tous les bienfaits de l’arrêt.
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez compter sur nous et consulter notre page j'arrête de fumer. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bon arrêt à vous !