Votre question
Dosage patch
Bonjour ça fais maintenant 1 mois que je ne fume plus et que j'ai des patchs la prémiere dose etait 2 patch de 21mg quand jai eu plusieurs semaine apres envie de vomir le dosage a était abaisser a 1 patch de 21mg et un patch de 14mg .actuellement des que je lai met le matin jai dew palpitations et quel nausée alors quz ca ne.fait pas si longtemps que jai abaisser dois-je abaisser encore ?

Notre réponse
Bonjour Alicia,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Même si vous avez baissé il y a peu de temps le dosage de vos patchs, maux de tête, nausées, bouche pâteuse, douleurs abdominales, diarrhées, palpitations, excitation, insomnie, sont des symptômes de surdosage en nicotine, vous devez donc baisser encore.
Passez dès à présent à 1 patch de 21 mg + 1 patch de 7 mg.
La baisse du dosage des patchs peut se faire tous les mois, si on se sent bien ou dès que l'on ressent des symptômes de manque.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !