Votre question
Diminution consommation
Bonjour,
J’aimerai réduire ma consommation de cigarettes (20 par jour) afin d’arrêter. Comment faire un bon planning ?
J’ai dej essayer d’arrêter mais trop brutalement, l’envie revient trop rapidement.

Notre réponse
Bonjour Hugo,
L'arrêt progressif du tabac est tout à fait possible.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique pour vous accompagner dans cette démarche.
Vous déterminerez ensemble les modalités de cet arrêt progressif.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !