Votre question
Diffusion de la nicotine dans les patchs
Bonjour,
Je me posais une question concernant la diffusion de nicotine des patchs : la diffusion se fait elle au même taux du début à la fin des 24h, ou est-elle dégressive (taux de nicotine plus faible à la fin de la journée qu'au début) ?
Merci par avance,

Notre réponse
Bonjour Apolline,
Merci de votre question.
La diffusion des patchs sur 24 heures est régulière sur l'ensemble de la journée, donc y compris la nuit. Ceux qui diffusent sur 16 heures le font de manière un peu plus intense sur les 8 premières heures.
Pour vous aider, l’ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de commencer, puis de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Merci de votre confiance.