Votre question
Diarrhée à l’arrêt ?
Bonjour, j’ai arrêté la cigarette depuis 1 semaines et depuis 3 jours j’ai des diarrhées très fréquente, je ne prend rien pour arrêter et qui m’injecte de la nicotine. Est ce normal ? J’ai lu que c’était de la constipation normalement.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et félicitations pour votre arrêt du tabac depuis une semaine.
La diarrhée n'est pas un symptôme de l'arrêt du tabac. Elle peut être par contre un signe de surdosage nicotinique, si on utilise un traitement de substitution. Hors ce n'est pas votre cas. De ce fait nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant pour en déterminer la cause et obtenir un traitement médical si besoin.
Pour votre arrêt  vous trouverez de multiples conseils sur nos pages :
Vous pouvez également contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Il pourra vous suivre sur plusieurs entretiens téléphoniques.
Enfin, profitez des bienfaits de l'arrêt du tabac.
Bonne continuation.