Votre question
Deux années revolues
Deux années dépassées. Je pense avoir gagné… En revanche jamais je ne m’autoriserai une clope.
A 75/80 ans, peut-être je me mettrais à la pipe. Je ne craindrais plus grand chose et à la limite vaudra mieux ça qu’un Alzeihmer….

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 2 années sans fumer. Vous pouvez être fier de vous !
A ce stade de votre arrêt, votre risque d’accident vasculaire cérébral est redevenu équivalent à celui d’une personne n’ayant jamais fumé. Votre risque d’infarctus du myocarde diminue de moitié. Les bénéfices sont multiples !
La pipe n'est pas sans danger ! Pour savourer votre quatrième âge, le mieux sera de ne rien fumer.
Plusieurs études ont montré que la consommation de tabac était associée à une augmentation du risque de maladie d’Alzheimer quelques années plus tard...
Si vous souhaitez échanger de vive voix sur votre arrêt, n'hésitez pas à téléphoner au 39 89.
Bonne continuation.