Votre question
Desintox
Bonjour,
Peut on être encore ,après 7 mois sans tabac en désintoxication avec ts types de symptômes comme fatigue,tension musculaire, stress,angoisse,problème concentration.....
Je pense que oui vu le nbre de produits qu il y a ds le tabac.
Sachant que je suis a la vapoteuse en 6 de nicotine.
Les 5 premiers mois sa allait si si bien et d un seul coup ts ces symptômes me tombe dessus.
Tout mes examens sont bon cœur, poumons et prise de sang.
Et si c est le cas combien de tps vont ils partir ?
J ai peur de craquer et de reprendre le tabac
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos 7 mois sans tabac ! Quelle belle victoire !
Sachez que stress, angoisse, et problèmes de concentration sont réellement des signes de manque de nicotine. Peut-être avez-vous récemment baissé le dosage de votre e-liquide ? Trop rapidement ? Vous pourriez ré-augmenter ce dosage et voir ce que cela donne sur ces signes qui vous mettent en difficulté.
Comme il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous en trouverez un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Très bonne continuation à vous, et pour vous aider à tenir dans ces moment difficiles, rappelez-vous des avantages à ne pas fumer. Si vous avez du mal à les voir, notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac est faite pour vous.
Tenez bon !!!