Votre question
Desesperer
Bonjour ça fait 20 jours d arrêt de cigarette aujourd'hui j depuis que je suis sorti de hôpital car malaise je me sens vraiment fatiguée mal à la poitrine du mal à respirer je fait souvent des crises d angoisses je ne c'est pas si je vais pouvoir tenir trop dur est ce lier avec mon arrêt

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt que vous tenez malgré d'évidentes difficultés...
Ne doutez jamais que vous avez pris la bonne décision.
Comme répondu lors de vos précédentes questions, n'hésitez pas à faire le point avec votre médecin traitant ou à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous vous apporterons soutien et conseils dans votre démarche d'arrêt. En effet nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bientôt un mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chances d’arrêter définitivement, tenez bon !