Votre question
Depuis que j ai arrêté le tabac j ai énormément des vertiges je sais pas si c est possible
Depuis que j’ai arrêté le tabac j ai plein de vertiges

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac !
Cette sensation de vertiges peut-être dû à une normalisation de l'oxygénation de votre cerveau, qui "tournait" auparavant avec un manque chronique d’oxygène, consécutif à votre tabagisme.
Les vertiges sont aussi des symptômes de surdosage de nicotine, dons si vous utilisez de la nicotine de substitution diminuez un peu les doses.
N'hésitez pas à appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89, si vous voulez être aidée et conseillée.
Encore bravo et bonne route vers la liberté !