Votre question
Depuis mon arrêt de tabac j’ai des glaires crachat es des remonté acide es ce normal
Pourquoi j’ai des glaires des crachats es de remonté acide depuis mon arrête de tabac

Notre réponse
Bonjour Laura,
Mille bravos pour votre arrêt du tabac !
Ce qui vous arrive est si fréquent que cela porte même un nom. Cela s'appelle l'hyper-réactivité bronchique, et correspond à la sensation d'irritation de vos bronches, occasionnée par le passage incessant de la fumée du tabac pendant vos années de tabagisme.
Maintenant que vous avez arrêté de fumer, vous retrouvez une sensibilité normale et ressentez cette irritation. Vos bronches vont donc pouvoir (enfin!) évacuer ces résidus de fumée : les glaires servent à emprisonner ces résidus et la toux sert à les expulser ! Pendant ce temps les bronches restent irritées, gonflées et très sensibles. Cela ne durera pas plus de 4 à 8 semaines. 
Tout votre corps doit ré-apprendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez-lui un peu de temps. Voyez aussi les points positifs : consultez notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous !!!