Votre question
Deprime
Actuellement, je mets un patch à 21 + cigarette électronique à 11mg. Cela fait 15 jours. Je commence à déprimer, envie de rien. Je cherche des solutions. J'arrive pas à sortir. Il fait trop froid. Et trop gris. Je vais à la piscine. Mais ça suffit pas. J.ai envie de fumer. +++

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Effectivement, le manque de nicotine peut provoquer une baisse de moral, une obsession pour la cigarette mais aussi insomnie, irritabilité, anxiété, baisse de la concentration, augmentation de l’appétit...
A ce jour, nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine. Nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous.
Ensemble vous reverrez le dosage de l'apport en nicotine et le reverrez à la hausse. Il vous proposera certainement de rajouter un patch de 7 mg à votre patch de 21 mg.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !